Nogent-le-Rotrou, infos sur le déroulement du téléthon

Publié le par perche-web

 



inauguration-2006.JPG
Le Coup d’Envoi du téléthon vient d’être donné à Nogent .
 
Le 02 Décembre s’est déroulé le Loto du Comité des Fêtes du Quartier Saint Jean, une partie de son bénéfice sera partagé entre les Restos du Cœur et le Téléthon Nogentais. Le 08 Décembre au Village Téléthon, le Président du Comité accompagné par des membres du bureau remettront un chèque au coordinateur local.
 
Le 05 Décembre une équipe de coureurs partie du Mont Saint Michel la veille pour rejoindre le Mont Saint Odile le 08 passeront un relais à Nogent : place Saint Pol vers 15h30 où une petite animation va se dérouler.
 
Le 06 Décembre les 140 élèves et leurs professeurs du L.P.A. « Nermont » situé rue de la Touche vont organiser une animation sportive place de la République.
 
Les 07 et 08 Décembre ARRIBA FORME va tout mettre en œuvre pour battre les exploits de l’an dernier … 566 kilomètres en rameur avaient été parcourus, 552 tonnes de fontes soulevées, 90 000 abdos effectués.
 
A compter du 07 Décembre et pendant une semaine mise en vente du « fer à cheval percheron », une viennoiserie créée spécialement pour le téléthon nogentais par trois Boulangers Pâtissiers.
 
Le 08 Décembre le Village Téléthon ouvrira ses portes vers 9h30 place du 11 Aout avec Les Ateliers d’Art, l’Association ANAIS, Lion’s Perche Thymerais, Les Archers du Perche, L’Association Saint Jean et son fil rouge, Le Centre de Secours de Nogent, l’Association Mémoire Vive du Perche, l’Association Ludo Perche…
Du côté du Plan d’eau de La Borde à Margon, rendez vous avec le C.S.M et la G.V.M, au programme autour du Plan d’eau : parcours, rando en V.T.T. , marche, etc…
 
Nouveauté à la Maison de Retraite Les Temps Bleus, baptêmes et promenades à poneys, animation autour d’une montgolfière, vente d’objets réalisés par les résidents…
 
Des animations artistiques au village téléthon, avec l’Harmonie Municipale, la Bandas du Rugby, la jeune chanteuse de 12 ans ANAIS, la portraitiste Laurence Tschanturia, l’école d’accordéon de Madame Lorme. D’autre part nous retrouverons en spectacle déambulatoire le groupe Les Pantomimos de la troupe professionnelle A.C.J.P. qui se déplacera de quartier en quartier.
 
Pour plus d’infos, nous vous invitons à consulter le blog du téléthon nogentais :
et n’hésitez pas à effectuer dès à présent vos dons en ligne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article