Contes et chants de Noël, spectacle de la Compagnie du Perche dimanche prochain 30 décembre à Margon

Publié le par perche-web

 

culture.jpg



Avec la Compagnie du Perche

 Margon

Des contes et des chants de Noël dimanche

 

A l’occasion de cette fin d’année 2007, la Compagnie du Perche, Théâtre régional populaire du Perche propose de retrouver son public autour de l’histoire de la crèche et d’histoires de Noël, de contes de la Beauce, du Perche et d’ailleurs, de refrains connus et populaires de Noël à entendre ou reprendre en chœur.

Un rendez-vous d’environ une heure dans la salle des fêtes de Margon (centre socioculturel Renée-Lepesqueux), à la lueur de quelques bougies et de lumières chaleureuses d’une veillée, au cours duquel vous pourrez ainsi retrouver quelques histoires de Noël contées sur les thèmes de la Nativité ou des traditions des fêtes, mais aussi quelques légendes du Perche comme celles de la Motte de Ceton (Orne) et de la tour de Montlandon.

Des instants de féerie, de rêve, de souvenirs pour les enfants et pour les grands qui se concluront par quelques airs populaires et internationaux de Noël interprétés par Frédéric Smektala accompagné au piano par Antoine Delaunay et au saxophone et à la flûte traversière par Pierre Schirrer.

Un moment de surprises et de fête à partager absolument en famille ce dimanche 30 décembre, à 16 heures.

Pratique. Contes et chants de Noël, un spectacle conçu et interprété par Frédéric Smektala, dimanche 30 décembre, à 16 heures, à la salle des fêtes de Margon. Entrée : 8 euros ; gratuit pour les moins de 12 ans. 

 

Publié dans Culture

Commenter cet article