Vue du chateau saint-Jean de Nogent le Rotrou par Patrick Desbois

Publié le par perche-web

13056294.jpg

  Vous voulez publier vos photos (sous Jpeg) ou articles (sous doc word) sur le Perche, alors n'hésitez pas à nous envoyer un mail, avec vos fichiers, à l'adresse ci-dessous

 

Ecrivez-nous : percheweb@yahoo.fr

Publié dans Photos du Perche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de votre visite, on essaiera de faire passer votre demande.
Répondre
P
salut je suis un perchron d'adoption exiler dans la region aquitaine par obligation et souvent j'ai le mal du pays.je reviens environ une fois par mois au environ de nogent le rotrou et je retrouve un aceuil comme nul part  !!!!!j'aimerais corespondre avec qu'elqu'un qui est au coeur du pays et qui pourrais me faire revivre des moments que je n'ai  vecus que dans ce pays . alors si vous avez des choses a me raconter sur nogen et ces allentours n'hesitez pas merci d'avance!!!!!!
Répondre