"Le Célibat par intermittence" de la compagnie "Les K", le samedi 15 mars 2008 à 20 heures à la salle des fêtes de La Perrière (61)

Publié le par perche-web



undefined
"
Le Célibat par intermittence"
de la compagnie "Les K"


le samedi 15 mars 2008 à 20 heures
à la salle des fêtes de La Perrière (61)

Une pièce créée et mise en scène par Clémence Mercier
Avec Nazim BABA MOUSSA, Benoît CAUDEN, Laurence DE GREEF, Ruthy
DEVAUCHEL, Jonathan SEMO, Caroline MARTI

Trois filles en collocation, ça peut faire pas mal de dégâts surtout si
l'on associe une nymphomane, une vierge pleine d'espoir et une
allergique à la gente masculine forcément, les coups de gueules vont
bon train.

Mais cela n'est rien si l'on enlève un trio masculin qui leur tourne
autour : Marc, le" lover"de service, Ahmed, l'amoureux transi et David,
qui ne manquera pas de surprendre tout ce petit monde...
trois filles, trois garçons et des possibilités par centaines. Reste à
choisir : histoire de coeur ou histoire d'un soir.

Réservation : 06 76 25 47 72 - 02 33 25 07 78
Entrée au chapeau
Tartes, tourtes et bar à votre disposition.

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il suffit de nous écrire à percheweb@yahoo.fr Merci à vous
Répondre
J
Il s'en passe des choses à La Perrière !On vient de me parler de Perche-web cet après-midi. Curieux de nature je m'y rends. C'est sympa votre idée de synthétiser l'actualité culturelle de notre région historique.Pour envoyer des infos sur ma commune , comment dois-je faire ?Encore toutes mes félicitations au webmester
Répondre